Promoteur immobilier en Alsace
Programme vendu
ACTIM présente

Les Villas Europia à Schiltigheim

Programme vendu !

- 18 appartements du Studio au 4 pièces
- Jardins et terrasses
- Garages en sous-sol
- Ascenseurs

Du studio au 4 pièces
De 84 900 € à 290 000 €

Détail du programme     Demande d'information

Commercialisation par Bartholdi Promotion

Une résidence aux multiples atouts

Au cœur de Schiltigheim, rue de la mairie, découvrez un petite copropriété de 18 appartements possédant tous jardins ou terrasses et bénéficiant d’une exposition idéale plein ouest.

A proximité de tous les commerces et très facile d’accès, cette petite résidence s’intègre parfaitement dans le paysage urbain en proposant une architecture contemporaine en accord avec son environnement.

Programme vendu


Facilité de déplacements
(voiture, bus, vélo et tram)


Établissements scolaires,
périscolaires et universitaires


Commerces
de proximité


Parcs
et jardins

Vivre à Schiltigheim

Tournée vers l’avenir, ville amie des enfants, pratiquant le sport passionnément et dotée d’une programmation culturelle remarquée, «Schilick» est la 2ème Ville de l'Eurométropole strasbourgeois et la 3ème ville du Bas-Rhin. Schiltigheim est une ville dynamique et visionnaire qui mise sur un cœur de ville attractif. En soutenant le projet les Villas Europia, la commune poursuit dans cette voie et engage ACTIM à construire un habitat confortable, moderne et esthétique, où les schilikois apprécieront de vivre.

Allier charme et modernité

De nombreuses maisons alsaciennes à pans de bois (parcelles de type cours de ferme avec des maisons du 17ème siècle) restaurées dans les années 1980 font le charme du vieux Schilick. La présence de l’Espace Européen de l’Entreprise, situé à l’ouest de la ville, devenu dès sa création un site d'excellence et de hautes technologies, en souligne sa modernité. Les Villas Europia sont directement inspirées de ce mariage réussi.

Se déplacer sans contraintes

Faciliter les déplacements urbains en favorisant les modes de déplacements actifs, voilà le principal objectif de la politique schilickoise en matière de circulation. L'extension du réseau cyclable, l'installation d’une centaine d’arceaux de stationnement et la création de véloparcs viennent s'ajouter aux lignes de bus et de tram très nombreuses dans la commune.

Demande de renseignements

Vos coordonnées

Qui sommes-nous ?

Un mot clé, la proximité. Derrière ce mot, l'envie de proposer des résidences à taille humaine, des programmes faits de peu de logements pour des copropriétés faciles à vivre et à gérer pour les acquéreurs.

En savoir plus